jeudi 14 juin 2007

La vie quotidienne de Marie

Je me lève à six heures et demie du matin, je prends mon petit déjeuner (du café au lait avec du pain et du beurre) et je vais travailler.

À midi, je rentre chez moi pour déjeuner.

À une heure, je vais travailler et je reste au travail jusqu'à cinq heures et demie.

J'arrive à la maison à seize heures et je fais du sport.

Le jeudi, j'ai cours de Français et d'Anglais.

J'arrive à la maison à onze heures et je dors.

1 commentaire:

Andrei a dit…

Texte originel: Je me lève a six heures et midi du matin, prend mon petit dejeneur (cafe au lait avec un pain et une grasse) e vais travailler.

A midi je vais a la maison et je dèjeuner. A une heures je travaille et reste jusqu'a le cinq heures et midi.

Je arrive a la maison a seize heures et je fais du sport.

Le jeudi j'allais au Française et au Anglaise.

J'arrive a la maison a onze heures et je dors.