jeudi 20 mars 2008

question 5 de l'exercice 1

Bonjour mon amie Nicolle
Tu m'a commenté que tu es folle de Claude Monet alors je te conseille d'aller visiter le musée Marmottan. // alors je te donne un conseil: que tu aille visiter le musée Marmottan.
Au Marmottan il y a les tableaux Impression Soleil Levant; Les Cousines, Promenade à Argenteuil, Le Parlement, La Barque, Cathédrale de Rouen, Pont Japonais, Nymphéas 1 et Nymphéas 2.
Au Musée Marmottan tu vas trouver le livre: Monet Le Prodige des Nymphéas.
Tu peux aussi aller au musée d’Orsay et au musée de l’Orangerie.
Au musée de l’Orangerie il y a les peintures Le jardin, Les deux options...(entre autres).

Bonne journée
Cátia S.

1 commentaire:

gabriela a dit…

Salut Cátia!
Voici la copie de ton texte original. Observe bien les corrections. Tu verra que c'est surtout de fautes d'ortographe que tu fais. Fais attention à des choses comme: à+le = au.

Bonjour mon ami Nicolle
Tu a ma comante que es fou de Claude Monet alour, je te faire um conseiller que tu visitée le musée Marmottan.
Au Mormattan il y a les peinture/ tableau: Impression Soleil Levant; Les Cousines, Promenade à Argenteuil, Le Parlement, L aBarque,, Cathédrale de Rouen, Pont Japonais, Nymphéas 1 et Nymphéas 2.
Dan le Musée Marmottan tu vais encontre le livro: Monet Le Prodige des Nymphéas.
Tu pouve aller auci a le musée d’Orsay et au musée de l’Orangerie.
Dan musée de l’Orangerie il y a les peinture/ tableau: Le jardin, Les deux options...(entre outros)

bonne journe
Cátia S.