dimanche 15 juin 2008

MANGER..

J'adore manger!


Il n'y a pas de chose que j'aime plus que goûter des plats et des repas.Je suis végétarien il n'y a pas longtemps. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, ce n'est pas difficile de ne pas manger de la viande. Je n'utilise pas de viande, parce que je suis contre l'industrie avec l'idée de l'abattage d'animaux.

J'aime les plats avec du fromage, des pâtes, la pizza de différentes saveurs. Pour boire, je préfère le jus de fruit, la bière ou le vin.


C'est ça!

au revoir, bon appétit!

1 commentaire:

gabriela a dit…

Salut, Guilherme!
J'ai fait la correction de ton texte. C'est trés bien. Observe bien les corrections faites. Ci-dessous je te mets ton original.
Bises
Gabriela

J'adore manger!


Il ny a pas chose que Je aime plus que dégustation des aliments et des collations.Je suis végétarien Il n'ya pas beaucoup de temp. Contrairement à beaucoup de persone pensent, n'est pas difficile de ne pas manger de la viande. Je n'utilise pas de viande, pourquoi je suis contre l'industrie avec l'idée de l'abattage des animaux.

J'aime le aliments avec fromage, pâtes, la pizza avec de différentes saveurs. Pour boire, je préfère boire du jus de fruit, bière ou du vin.


C'est ça!

au revoir, bon appétit!