mardi 15 mai 2007

Je m'appelle Bárbara

Je m’appelle Bárbara.

J’habite à Nova Petrópolis et j’ai 15 ans.

J’étudie à l’école Frederico Michaelsen.
J’aime la musique, les livres et les chiens.

Nova Petrópolis se trouve près de Gramado.
C'est une petite ville.
Elle compte 19.000 habitants.
Une de sus principales curiosités touristiques est le Labirynthe et le Nid aux Aigles.
La spécialité gastronomique est le café colonial.



C'est mon chien, Bob.
Il a cinquante jours.
Il est très sympathique et très gourmand.
Il aime manger et jouer!

2 commentaires:

Andrei a dit…

C'est une ville petite.

C'est une petite ville.

C'est ma chien, BOB. Il a cinquante jours. Il est trés sympathique et trés gourmand. Il aime manger et jouer!

C'est mon chien, Bob. Il a cinquante jours. Il est très sympathique et très gourmand. Il aime manger et jouer!

Andrei a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.