lundi 28 mai 2007

Ma Journeé (Poliana)

Je me lève à six heures moins le quart du matin et, tout de suite, je prends mon petit déjeuner.

Normalement je prends des céréales, du pain et des fruits.

À sept heures cinquante, je pars de ma maison pour aller à l'université.

J'arrive à Unisinos à huit heures quinze.

Ma classe commence à huit heures et demie.

Ma classe finit à onze heures quinze et, tout de suite, je déjeune.

Je déjeune à Unisinos, normalement chez Fratello, un restaurant.

Après le déjeuner je lis, je travaille ou je cause avec mes amis.

La classe recommence à deux heures de l'après-midi et finit à seize heures quarante-cinq.

J'arrive à Novo Hamburgo à dix-sept heures et je fais du sport. J'arrive à la maison à sept heures et demie du soir e je dîne. Après, j'étudie ou je regarde la télévision.

Les lundis, j'étudie le français, le soir.

Je me couche à vingt-trois heures du soir.

Les week-ends, je vais au cinéma, dans des parties, des restaurants et à Gramado ou à la plage.

1 commentaire:

Andrei a dit…

Je me lève à six heures moins le quart du matin et tout de suite je prends mon petit déjeuner. Normalement je prends des céréales, du pain et des fruits.

À sépt heures cinquante, je pars de ma maison pour aller à la université. J'arrive à Unisinos à huit heures quinze. Ma classe commence à huit heures et demie.

Ma classe finit à onze heures quinze et tout de suite je déjeune. Je déjeune à Unisinos, normalement à Fratello, un restaurant du buffet.

Après le déjeuner je lis, je fais des travailles ou je converse avec mes amis.

La classe recommence à doux heures après-midi et se finit à seize heures quarante-cinq.

J'arrive à Novo Hamburgo à diz-sept heures et je fais du sport. J'arrive à la maison à sept et demie heures du soir e je dîne. Après, j'étudie ou je regarde la télévision

À Lundis j'étudie français à le soir.

Je me couche à vingt-trois heure du soir.

Au les week-ends, je vais au cinéma, au les parties, au les restaurants et à Gramado ou à la plage.