samedi 3 mai 2008



J'aime manger!

Manger pas seulement pour satisfaire la faim, mais pour le plaisir de manger!

J'aime spécialement la cuisine italienne, avec les pâtes, le vin, et beaucoup d'autre choses. Mais j'aime la cuisine arabe aussi. Sous toutes réserves, je goûte de tout!

D'habitude, je mange de la salade, des fruit, de la soupe et quelques autres plats comme les pâtes et le riz.

J'aime spécialement le dessert!! Avec beaucoup de chocolat!!

1 commentaire:

gabriela a dit…

Salut!

Voici ton texte pour que tu le compares avec la correction:

J'aime manger!

Manger pas seulement pour mise à mort le fame, mais pour le plaisir de manger!

J'aime especialement le cousine italienne, avec de pâtes, du vin, et beaucoup d'autre chose. Mais j'aime le cousine arabe aussi. Sous toutes réserve, je goût de tout!

D'habitude, je mange la salade, des fruit, soupe et quelque autre plat come pâtes, riz, entre autre.

J'aime expecialement le dessert!! Avec beacoup de chocolat!!


Attention à l'ortographe et aux pluriels/singuliers!

Gabriela