samedi 3 mai 2008

Exercise 5, page 146



(je suis desolée pour le retard!)

Bon soir, mon ami!
Donc tu vas à Paris? Magnifique!!

Je te conseille d'aller à tous les points touristiques connus, parce que c'est là que tu auras une experiènce unique, pas la même chose que regarder des photos ou quelque chose d'autre sur Paris! N'oublie pas que Paris est connue comme la ville la plus romantique dans tout le monde!

Je sais bien que tu aimes Monet! Il faut visiter les musées Marmottan, d'Orsay et de l'Orangerie où sont les peintures de ce grand peintre impressioniste.

Tu sais qu'il a vécu à Giverny, une ville entre Paris et Rouen. Ce serait très interessant que tu visites cette ville.

Bon, j'ai beacoup de travail et malheureusement je ne pourrai pas t'accompagner dans ce voyage. Je suis desolée. Mais je suis sûre que tu vas t'amuser!
J'espère que tu me racontes tout dès que tu retounes!

Beaucoup de bises!


1 commentaire:

gabriela a dit…

Salut, Gabi!
Enfin j'arrive à faire les dernières corrections. Observe bien le texte que tu avais écrit (ci-dessous). J'ai fait pas mal de corrections. Surtout la première phrase qui était assez confuse, et plusieurs corrections d'ortographe.

(je suis desolée par le retard!)


Bon soir, mon ami!

Donc tu vais aller a Paris? Magnifique!!


Je te conseille d'aller a tout le point turistique que tout conaissent, parce que être là c'est une experiènce unique, pas le même chose que regarder des photos où quelque autre chose de Paris! N'oubliez pas que Paris est connu come le plus romantique ville dans tout le monde!


Je sais bien que tu aime Monet! Il faut visiter les musées Marmottan, Orsay et de l'Orangie où sont les peinture de le grand peintre impressioniste Claude Monet.


Tu sais que il a vécu à Giverny, une ville entre Paris et Rouen. Il aurait très interessant que tu visites cete ville.


Bon, j'ai beacoup de travaille et malencontreusement je ne purais pas t'acompanher dans cette voyage. Je suis desolée. Mais j'ai sûr que tu vas s'amuser!
J'espere que me racontes tout dès que tu retounes!


Beaucoup de bises!


Beaucoup de bises, pour toi aussi!

Gabriela