dimanche 9 décembre 2007

Chèr ami...
Je suis à Rivera, Uruguai en faisant quelques affaires et je me souviens de vous. J'ai acheté quelque chose à vous donc je pense que vous le souhaitez.Hier, la température était froide à, environ 5 ° C.
Il y a beaucoup de choses que nous pouvons trouver ici, avec des prix bas. Hey, je suis allé dans un grand magasin et j'ai vu le portable que vous vouliez, mais je n'ai pas acheté juste parce que je n'avais plus d'argent.
J'ai parlé à tout le monde sans problème et je suis resté dans un hôtel cinq étoiles, situé dans le centre de la ville, à la proximité d'un beau parc.
C'est ça, la semaine prochaine je serai de retour au Brésil et je parlerai tout à vous.
À plus,
Caio.

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Caio,

Bravo pour ta carte!
Compare ton texte ci-dessous avec celui qui est corrigé sur le blog.

Bonnes vacances,
Luciana


Chèr ami...
Je suis au Rivera, Uruguai faisant quelques affaires et je me souviens de vous. J'ai acheté quelque chose à vous donc je pense que vous le souhaitez.Hier, la température était Rivera froid, environ 5 ° C.
Il ya beaucoup de choses que nous pouvons trouver ici, avec des prix bas. Hey, je suis allé dans un grand magasin et j'ai vu la celular vous vouliez, mais je n'ai pas acheté juste parce que je n'avais pas plus d'argent.
J'ai parlé à tout le monde sans problème et je suis resté dans un hôtel cinq étoiles, situé dans le centre de la ville, à proximité d'un belle parc.
C'est lui, la semaine prochaine je serai de retour à Brasil et je parlerai tout à vous.
À plus tard,
Caio.