dimanche 9 décembre 2007

La carte postale!!!

Salut Luciana, ça va?

Je suis en Australie, en vacances. Toute la neige dans les moutaignes , et le soleil dans les plages, c'est magnifique. Je suis venu ici pour l'anniversaire de ma soeur. Vous pouvez regarder comme son chien était après de la fête:


J'ai visité aussi la ville Newcastle , celle qui est très belle:


Je ne sais pas quand je vais retourner au Bresil, mais je vais envoyer plus de cartes postales. Joyeux Noël et bonne année!!!

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Tiago,

C'est super ta carte. Bravo!
Compare ton texte ci-dessous avec celui qui est publié sur le blog.

Bonnes vacances et bonnes fêtes á toi aussi.

Luciana


Salut Luciana, ça va?

Je suis à Australie, en vacances. Tout la neige dans les moutains , et les soleil dans les plages, c'est magnifique. Je suis venu ici pour ma soeur anniversaire. vous pouvez regarder comme son chien était après de la fête:


J'ai visité aussi la ville Newcastle , laquelle c'est très belle:


Je ne sais pas quand je vais retourner au Bresil, mais je vais envoyer plus de cartes postales. Joyeux Noël et bonne année!!!