jeudi 6 décembre 2007

À Luciana!


Salut mon amie!!! Comment vas-tu?

Je suis très contente d'étre ici.

La France est três belle.

La semaine dernière j’étais au Val de Loire. J'ai visité Orleans, Blois, Tours, Chambord et Amboise. Il y a des châteaux magnifiques, comme le Château de Chambord et le Château d'Amboise, où a habité Leonardo DaVinci.

Aujourd’hui je suis arrivée à Paris. Cette ville est fantastique. Pour le matin, j’ai visité le musée du Louvre. Quand j'étais là, un homme m'a demandé où j’habitais. Quand il a su que j'étais brésilienne, il a dit “moi aussi”! Ses amis et lui m'ont invité pour prendre le déjeuner avec eux.

Nous avons mangé dans un restaurant très extravagant . Je n'avais jamais mangé des choses si délicieuses.

L'après-midi nous sommes allés à Versailles. Le palais de Versailles est le plus beau. Louis XIV a vécu lá.

Je crois que nous nous recontrerons bientôt.

Bises,

Poliana

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Poliana,

Merci pour ta carte. C'est très bien!

Voisi ton texte d'origine. Tu peux le comparer avec celui qui est corrigé sur le blog.

Bonnes vacances,
Luciana

Salut mon amie!!! Comment vas-tu?

Je suis très content pour étre ici.

France est três belle.

Dernier semaine j’étais au Val de Loire. Je a visité Orleans, Blois, Tours, Chambord et Amboise. Il y a magnifique châteaux, comme Château Chambord e Château Amboise, oú a habité Leonardo DaVinci.

Aujourd’hui je suis arrivé à Paris. Cette ville est fantastique. Pour la matin j’ai visité le musée du Louvre. Quand je étais lá, un homme a demandé oú j’habitais. Quand il a su que je étais brésilien, il a dit “moi aussi”! Il et sés amis me ont invité pour prendre le déjeuner avec leur.

Nous avons mangé dans um très extravagant restaurant. J’ai jamais avais mangé très délicieux alimentaire.

Aprè-midi nous sommes allé à Versailles. Le palais de Versailles est plus beau. Louis XIV a vécu lá.

Je croire que nous nous recontrerons tout de suite.

Bises,

Poliana