mercredi 28 novembre 2007

Carte Postale



Chèrs Amis!

Ça va bien?

Je vais très bien!!!!!!!

Je suis à Pari, c'est mes vacances......

J'ai viseté la tour Eiffel, Elle est merveilleuse, Elle aussi est connue par "Fer à damme"....

J'ai viseté aussi la cathédrale de Notre Dame et Le musée du Louvre, c'est magique...

Vous me manquez tous.......

Beaucoup de bisous!!!!!!!
Andréia.

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Andrea,

C'est très bien!
Regarde la correction sur le blog.

A+,
Luciana


Chére ami!!!


Ça va bien????


Je vais très bien!!!!!!!


Je suis en Pari, c'est mes vacances....


J'ai viseté la Tour Eiffel. Elle est merveilleux, elle aussi est connaissance par "Fer à dame".


J'ai visité aussi la Cathédrale de Notre Dame et le mussé de Louvre, et magicien.....


Je suis avec manque de tous vous.....


Beaucoup bisous....


Andréia.