lundi 19 novembre 2007

Carte postale de Delcino pour son ami Luiz

Para: Luiz Vescovi
xxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxx




Bonjour mon ami!
Comment allez-vous? Je vais bien
J'écris cette carte aujourd'hui por vous dire ce qui s'est passé hier avec moi.
J'ai acheté une nouvelle voiture, c'est merveilleux, j'ai accompli un rêve, la prochaine semaine je serai avec vous et vous allez voire ma nouvelle voiture. Je suis très heureux .
Cordiales salutations.
Votre ami
Delcino

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Delcino,

Voici ton texte d'origine. C'est très bien!
Compare-le avec celui qui est sur le blog. Il est corrigé.

A+,
Luciana

Bonjour mon ami!
Comment allez-vous? Je suis bien
J'ecris cette carte anjourd'hui por dire a vous ce qui s'est passe hier avec moi
J'ai achete une nouvelle voiture, c'est merveilleut, j'ai accompli un reve, la prochaine semaine je serai avec vous e vous sourez ma nouvelle voiture. Je suis tres hereux
Une grande etreinte
Votre ami
Delcino