jeudi 1 novembre 2007

Ma Famille

Bonjour classe.

Je m’appelle Maurício, j’ai 19 ans. J’habite à Novo Hamburgo avec mon père, ma mère et

mon frère. Mon père qui s’appelle Gerson est ingenieur, ma mère Flávia est professeeur

à l'UNED – Sapucaia do Sul. Mon frère Matheus a 10 ans. Notre maison est belle et

j’y habite depuis que j’étais un petit enfant. Je suis étudiant et je travaille à l'Unisinos.

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Maurice,

Voici ton texte d'origine. C'est très bien. Compare-le avec celui corrigé au blog.

A+,
Luciana


Bonjour classe.

Je m’appele Maurício, j’ai 19 ans. J’habite à Novo Hamburgo avec mon père, mon mère et

mon frère. Mon père qui s’appele Gerson est un ingenieur, mon mère Flávia est professieur

au UNED – Sapucaia do Sul. Mon frère Matheus a 10 ans. Notre maison c’est belle et

j’habite depuis que j’étais un petit enfant. Je suis étudiant et travailler au Unisinos.