lundi 19 novembre 2007

Bonjour mon amie Débora!

Ça va bien mon amie?

Ici au Canada tout va bien...
Bon, maintenant je suis au Quebéc City. C'est mes vacances. \o/
J'ai visité beaucoup de places ici, mais le plus magnifique c'est le Chateau Frontenac.
Je suis complètement enchantée par la beauté de tout ici. Il y a beaucoup d'histoire, beaucoup de culture...
Hier, j'ai patiné avec mon frére. Aujourd'hui nous avons mangé la poutine, c'est une nourriture vraiment tipique du Canada.
Mon travaille, c'est à Montreal, c'est dans un bureau qui fait des projets sociaux du gouvernement.
Mon frère ne fait que étudier maintenant. Peut-être il va chercher un travail dans le Biodomè, un autre point touristique vraiment célèbre à Montreal.
Maitenant c'est vraiment froid, aujourd´hui pendant le matin, il faisait -6 degrés.
Je'espère que tu peux venir nous visiter bientôt.

Bisou,

Gabi

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Gabriele,

Très bien! C'est un bon texte.
Compare-le avec celui qui est corrigé sur le blog.

A+,
Luciana

Ça va bien mon amie?

Ici au Canada c´est tout bien...
Bon, maitenant je suis à Quebéc City. C´est mes vacances. \o/
J´ai visité beaucoup des places ici, mais le plus magnifique c´est le Chateau Frontenac.
Je suis completement enchantée avec la beauté de tout ici. Il y a beaucoup d´histoire, beaucoup de culture...
Hier, j´ai patinée avec mon frére. Aujourd´hui nous avons mangé la poutine, c´est une nourriture vraiment tipique du Canada.
Mon travaille c´est à Montreal, c´est dans un bureau que faire les projets social du gouvernement.
Mon frére soule étudi maintenant. Potrait que il va chercher un travaille dans le Biodomè, un autre point touristique vraiment célèbre à Montreal.
Maitenant c´est vraiment froid, aujourd´hui pendant le matin, il fairait -6 dregés.
Je espere que tu peux vinir nous visiter bientôt.

Bisou,

Gabi