mardi 27 novembre 2007

Cher Poli

Je suis arrivé à Grenoble. Le voyage a été agréable, car il y a la chaleur de l'été, plus de 40 degrés.

Les cours commenceront en septembre, on a encore un mois de repos et d'études de français.

J'habite avec un jamaïcain et un allemand. J'espère que vous êtes bien.

Gardez le contact!

Bises. Votre ami, André.

1 commentaire:

Lucianac a dit…

André,

Très bien mon cher!
Voici ton texte d'ogine. Il suffit
de le comparer avec celui qui est corrigé au blog.

A+,
Luciana

Cher Poli

Je suis arrivé à Grenoble. Le voyage a été agréable, car il est de chaleur de l'été, plus de 40 degrés.

Les cours commenceront en septembre, ont encore un mois de repos et d'étude français.

Je habite avec un jamaïcains et un a alemand. J'espère que vous êtes bien.

Gardez le contact!

Bises. Votre ami, André.