lundi 19 novembre 2007

Bonsoir, chérie!


Comment ça va, mon amie? Je vais très bien!


Je suis en Italie. Je suis arrivée à Roma hier et je suis ici pour le week-end. Le jour était radieux! Je me suis levée très tôt pour avoir du temps pour conaître le plus possible.

J'ai visité tous les poins touristiques dans la ville. Je suis enchantée avec la beauté de cette ville! C'est une des plus magnifiques où j'ai été.

Aujourd'hui je me suis levée très tôt aussi parce que je ne pense pas que c'est possible visiter tout encore! Le Coliseo c'est la chose que j'ai aimée le plus. Sa beauté c'est indescriptible!

Bon, j'ai voulu écrire parce que tu me manque beaucoup et pour exposer un peu de mon voyage.


Bises,

Gabi

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Gabriele,

Voici ton texte d'origine. Il est super.
Compare-le avec celui qui est affiché sur le blog.

A+,
Luciana

Comment ça va, mon amie? Je vais très bien!



Je suis in Italie. Je me suis arrivée a Roma hier et suis ici per le week end. Le jour était radieux! Je me suis levée très tôt pour avoir des temps pour conaître le plus possible.

J'ai visitée tout le point touristic dans la ville. Je suis enchantée avec la beautée de ça ville! C'est une de le plus magnifique que j'ai été.

Aujourd'hui je me suis levée très tôt aussi parce que je ne pense pas que c'est forage visiter tout encore! Le Coliseo c'est le chose que j'ai aimée le plus. Ça beautée c'est indescriptible!

Bon, j'ai voulu écrire parce que je te manque beaucoup et pour exposer un peut de mon voyage.




Bises,

Gabi