lundi 26 novembre 2007


Salut Luciana,

Comment ça va?


Je m'excuse pour le retard de la carte postale, mais j’avais un problème avec le poste. Je suis ici au Canada maintenant. Comme tu peux regarder dans la photo, il y a de la neige. La température dans la dernière nuit a été environ 35°C negative, mais dans la journée a été beaucoup plus agréable.... il est possible de se promener dans la forêt, faire du snowbording et aussi utiliser la motoneige. Moi, j'ai apris à jouer le hockey qui est un sport vraiment fou. Je ne sais pas quand je vais retourner chez moi. Comme j’ai quitté mon job au Brasil, je pense à rester peut-être deux - trois mois. Tu sais que j'aime beaucoup connâitre des différentes cultures, pour ça que je vais rester beaucoup de temps içi. Et toi mon amie? Quand tu pense venir ici? Il y a de la place pour toi avec moi. Tu n'as pas besoin de dépenser de l'argent pour rester.... juste le billet d'avion. Tu vas aimer beaucoup.

Mon número de téléphone c'est le même du Brèsil... si tu choisis de venir, il suffit de m'appeler.
Un bisou,
Márcio

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Marcio,

Bravo pour ton texte!
Celui-ci c'est ton texte d'origine.
Compare-le avec celui qui est corrigé sur le blog.

A+,
Luciana

Salut Luciana,

Comment ça va?



Je me excuse pour le retard avec le carte postale, mais J’avais du problème avec le poste. Je suis ici au Canada maintenent. Comme tu peut regarder dans la photo, il y à de la neige. La température dans la dernière nuit a été environ 35°C negative, mais dans la journée a été beaucoup plus agréable.... est possible se promener dans la forêt, faire du snowbording et aussi utiliser la motoneige. Moi, je apris jouer le hockey qui est un sport vraiment fou. Je ne sais pas quand je vais retourner chez moi. Comme j’ai quitté mon job au Brasil, je pense en rester peut-être doux - trois mois. Tu sais qui j'aime beaucoup connâitre différent cultures, pour ça que je vais rester plusière temp içi. Et toi mon amie? Quand tu pense en venir içi? Il y a du place pour toi avec moi. Tu ne bessoin pas dépenser du argent pour rester.... just le ticket de avion. Tu vais aimer beaucoup.

Mon número de telephone c'est le même do Brèsil... si tu choisir venir, just appele moi.
Un bissou,
Márcio