jeudi 1 novembre 2007

Ma Belle Famille!


Je m’appelle Pedro, J’habite à Campo Bom avec ma famille. Nous sommes mon père, Pedro (comme moi!), ma mère Rose, et mon gentil frère Otávio. Je les adore! Nous avons une chienne, elle s'appelle Pitchula. Elle complète la famille ;)
Mom père travaille dans une entreprise de chaussures, il est cadre. Ma mère est avocat. Mon frère Otávio a 15 ans, enfin, il est un étudiant.
À Novo Hamburgo, mon grand-père Armindo habite et ma grand-mère Diva. Je les visite toujours le dimanche.
À Campo Bom, mes grand-parents habitent, le père et la mère dd ma mère, José et Rosa. J'adore déjeuner avec eux.
J'aime ma famille !!!

Pedro Pioner

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Pedro,

Voici tom message d'origine. Compare-le avec celui qui est corrigé sur le blog.

A+,
Luciana


Je m’appele Pedro, J’habite à Campo Bom avec ma famille. Sommes mon père, Pedro (comme moi!), ma mère Rose, et mom gentil frère Otávio. J`adore ils ! Nous avons une chienne, elle s`appele Pitchula. Elle complète la famille ;)
Mom père travalle dans une entreprise de chaussures, il est exécutif. Ma mère est avocat. Mon frère Otávio a 15 ans, afin il est un studant.
En Novo Hamburgo, habite mom granpère Armindo et ma granmère Diva. Je toujours visite ils dans le dimanche.
En Campo Bom, habite mes granparents, père et mère du ma mère, José et Rosa. J`adore déjeuner avec ils.
J`aime ma famille !!!

Pedro Pioner