jeudi 1 novembre 2007

Je vous presente ma famille!!!

Ma maison se trouve à São Leopoldo. Lá-bàs, moi, mon père (Elcio) et ma mère (Joice) habitons depuis que Je suis né. Nous avons une chienne, et notre chienne s´appelle Gessica. Ma soeur, pourtant, habite à la Nouvelle Zelande avec son petit ami, João. Ils ont aussi un chien, et leur chien s'appelle Guri. Ma mère a 6 soeurs et 2 frères: ses frères s'appellent Juares et Gilberto. J'ai, aussi, beaucoup de cousins, mes cousins sont: Marcelo, Felipe, Eduardo et Rodrigo. Une grande famille!!!

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Tiago,

Voici ton texte d'origine. Je l'aime bien.
Compare-le avec celui qui est corrigé sur le blog.

A+,

Luciana


Ma maison se trouve dans São Leopoldo. La-bas, moi, mon père (Elcio) e ma mère (Joice) habitons depuis que Je me suis né. Nous avons une chienne, et notre chienne s´appele Gessica. Ma soeur, portant (**entretanto**), habite à la Nouvelle Zelande avec son petit ami, João. Ils avont aussi un chien, et leurs chien s´appele Guri. Ma mère a 6 soeurs et 2 frère: ses frères s´appelent Juares et Gilberto. J´ai, aussi, beaucoup de cousines, mes cousines sont: Marcelo, Felipe, Eduardo e Rodrigo. Une grand famille!!!