dimanche 25 novembre 2007



Comment ça va, mon amie? Ma famille et moi allons très bien!
Nous sommes au Brésil. C'est nos vacances.J'ai visité beaucoup de places et beaucoup de choses se sont passées avec moi.
J'ai visité le Pão de Açucar, le Cristo Redentor, la plage de Ipanema et la Favela.
Le Brésil est un pays très joyeux.
Nous nous rencontrerons bientôt.
Bises.
Cátia S.

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Cátia,

C'est très bien.
Compare ce texte avec celui qui est au blog, corrigé.

A+,
Luciana

Comment ça va, mon amie? Je et ma famille vais très bien!
Nous sommes au Brasil. C´est notre vacances.J´ai visitée beaucoup des places et beaucoup de chose s'ai passée avec moi.
J´ai visitée le Pão de Açucar, le Cristo Redentor, la plage de Ipanema et la Favela.
Brasil est un pays trés joyeux.
Nous nous rencontrerons breve ment.
Baiser.
Cátia S.