mardi 23 octobre 2007

La Grande Famille

Je m’appelle Luís Eduardo, j’ai 22 ans. J’habite à São Leopoldo avec ma famille ou mieux la Grande Famille. Monsieur Celso mon grand-père, commande la famille avec main de fer. Madame Marisa est ma grande-mère, tendre et adorable. Et le garçon Édson, la valise de mon frère.
Cette famille est très unie et aussi très enthousiaste. Ils se disputent par n'importe quelle raison, mais finissent par demander le pardon.

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Voici ton texte d'origine. Compare-le avec le corrigé, affiché au blog.

Luciana

La Grand Famille

Je m’appelle Luís Eduardo, j’ai 22 ans. J’habite à São Leopoldo avec ma famille ou mieux la Grand Famille. Le monsieurs Celso mon le père, commande la famille avec mainde fer. Madame ma Marisa est la grand mère, tendre et adorable. Et garçon Édson, la valise du mon frère.
Celle famille est très uni et aussi très le enthousiasme. Disputent par quelconque la raison, mais finissent demande pardon.