samedi 20 octobre 2007

Je te presente ma famille


J'habite avec ma mère Marcia, mon père Luis et ma soeur Paty à Novo Hamburgo.
Ma soeur et étudiante, elle a 15 ans. Ma mère travaille avec des meubles et mon père a une fabrique de broderie électronique.
Je travaille avec ma mère.
J'ai un chien qui s'apelle John et une chienne qui s'apelle Luma.
Mon petit-ami s'apelle Thiago. Il habite avec sa famille à Porto Alegre.
Cette photo est dans le parc Marinha do Brasil à Porto Alegre.

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Voici ton texte d'origine. Compare-le avec celui qui est corrigé, affiché au blog.

Luciana

Je te present ma famille


J'ai habite avec ma mère Marcia, mon père Luis et ma seour Paty in Novo Hamburgo.
Ma seour et étudiant, elle a 15 ans. Ma mère travaille avec meubles et mon père a une fabrique de broderie életronique.
Je travaille avec ma mère.
J'ai un chien qui s'apelle John et une chienne qui s'apelle Luma.
Mon petit-ami s'apelle Thiago. Il habite avec sa famille in Porto Alegre.
Cette photo est dans le parc Marinha do Brasil in Porto Alegre.