lundi 22 octobre 2007

Ma famille

Ma mère et mon père sont vraiment des ami à moi et ont beaucoup de qualités.

Ma mére est vraiment paciente et aime à l'oreille mes experiences et m'aide avec ma vie émotive. Mon père est très fort et j'ai appris avec lui comment aimer ma maman et mes soeurs. Le côté de ma mère est très cultivé, mon grand-père est ingénieur et a travaillé pendant beaucoup d'années avec des générateurs d'acier et d'énergie, j'ai toujours discuté avec lui mes idées et j'ai développé dans ces colloques un esprit critique. Il aime lire beaucoup, et il était dans ma bibliothèque la première génération que j'ai apprise aux histoires pareilles de Tim Tim, de Hergé.

Ma grand-mère, déjà décedée (1997) aimait prendre soin de moi et de mes soeurs, faisant ceci avec beaucoup de dévotion. Nous étions la première génération des petits-enfants, après moi de mes soeurs ils soit venu nos nouveaux cousins, ils sont venus au monde dans les années 90. Ma mère ressemble à mon grand-père, une personne cultivée qui aime lire et apprendre des nouvelles choses. Le côté de mon père est très amusant et affectueux. J'ai toujours aimé tous mes oncles. Mes oncles toujours m'avaient donné la force pour faire un meilleur choix dans la vie, je ressent ceci jusqu'à aujourd'hui.

Ainsi, ma famille entière est très spéciale.

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Voici ton texte d'origine.
Compare-le avec le corrigé, affiché au blog.

Luciana

Ma famille

Ma mère et mon père sont vraiment ami à moi et ont beaucoup de qualités.

Ma mére est vraiment pacient et aime à l'oreille mes experiences et m'aide avec mon vie émotive. Mon père est très force et j'ai appris avec lui comment aimer ma maman et soeurs. Le côté de ma mère est très cultivé, mon grand-père est ingénieur et travaillé pendant beaucoup d'années avec des générateurs d'acier et d'énergie, j'ai toujours discuté avec lui mes idées et j'ai développé dans ces colloquies un esprit critique. Il aime lire beaucoup, et était dans ma bibliothèque première génération que j'ai apprise aux histoires pareilles de Tim Tim, de Hergé.

Ma grand-mère, déjà complètement (1997) aimée prendre soin de moi et de mes soeurs, faisant ceci avec beaucoup de dévotion. Nous étions le premier mène des petits-fils, après que j'et de mes soeurs ils soit venu nos nouveaux cousins, ils avons lieu des années 90. Ma mère est semblée mon grand-père, une personne cultivée qui aime lire et apprendre de nouvelles choses. Le côté de mon père est très amusé et affectueux. Mon grand-père était mon de grand-mère de plastique artiste militaire (2007) et. J'ai toujours aimé tous mes oncles. Mes oncles toujours m'avaient donné la force pour faire un meilleur choix dans la vie, je sentent ceci jusqu'à aujourd'hui.

Ainsi, mon famille entière est très spéciale.