jeudi 18 octobre 2007

Ma Famille,


J'ai une famille très grande. Ma mère s'apelle Carmem et mon père s'apelle Clauso et mon frère Marlon. J'habite avec mes parents dans la ville de Campo Bom. Les grands parents de ma mère( qui sont dejà morts) sont venus de l'Allemagne donc, toute sa famille est allemande et habite dans une ville à côté de chez moi appelés Rolante. La famille de mon père est un petit peu moin grande, mais habite aussi Rolante.

Moi et ma copine Grasi
J'ai une copine qui s'apelle Grasiela, elle a 27 ans et habite la même ville que moi. Le père de Grasi s'apelle João et la mère Magalete. Moi et Grasi, nous datons depuis le dernière année. Elle aime beaucoup les animaux.... J'aime aussi, mais je n'ai pas assez de temps. Elle a 3 chiens qui s'apellent Jamanta, Luli et Lucy. Dans le dernier weekend nous sommes allés dans mon chalé à la ville de Mostardas pour pecher. Vous pouvez voir attaché deux images de moi et ma copine.


La pecheuse!

Bom, ça ses mes parents qui sont tout le temps a côté de moi et qui j'adore!

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Bravo Marcio,

J'ai fait qualques petites corrections. Regarde-les!

Ta copine est belle.

Luciana