dimanche 21 octobre 2007

Ma famille

J'habite à Porto Alegre avec ma mère Lilian, ma soeur Natália et mon chien Lupe.

Ma mère est retraitée de la banque, Caixa Econômica Federal.

Ma soeur est étudiante de journalisme à l'Unisinos et travaille dans la mairie pour le matin.

Et mon chien dort tout le temps et sa nourriture favorite est tout, sauf la nourriture pour les chiens...

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Voici ton texte d'origine.
Compare-le avec celui qui est corrigé, affiché au blog.

Luciana

J'ai habite à Porto Alegre avec ma mère Lilian, ma soeur Natália et mon chien Lupe.


Ma mère est retraitée de la banque, Caixa Econômica Federal.


Ma soeur est assise journalisme à l'Unisinos et travaille dans le maire de la matinée.


Et mon chien dort tout le temps et sa nourriture favorite est tout sauf nourriture pour chiens...