jeudi 18 octobre 2007

Ma famille!


Mes parents s’appellent Leomar et Clelia. Ils habitent à Porto Alegre. Mon père est retraité et ma mère est femme au foyer. Ils ont une chienne qui s’appelle Luna. Leur chienne est, par conséquent, ma sœur.
J’ai aussi un frère un an plus jeune que moi. Il s’appelle Leandro. Il est diplômé en gestion et il travaille comme gérant opérationnel dans une entreprise d’informatique. Sa fiancée s’appelle Simone. Elle est kinésithérapeute. Simone est ma belle-sœur.
Mon petit-ami s’appelle Nelson. Il est architecte et il est aussi professeur de Karaté. Il a une académie. Toute ma famille et aussi mon petit-ami habitent à Porto Alegre. J’habite à São Leopoldo avec ma fille Lia. Elle a deux ans et elle est très intelligente, comme sa mère. D’ailleurs, vous pouvez voir sa photo, ci-contre. Elle a été la seule de
ma famille qui m’a autorisé à diffuser son image sur internet.

Aucun commentaire: