lundi 22 octobre 2007

Ma famille

Bonjour toute le monde !
Je m'appelle Gabriele et j'ai 22 ans.
J'habite seule à Campo Bom dans la semaine et pour le week-end je vais chez mes parents à Rolante. Dans ma famille il y a 4 personnes. Mon père qui s'appelle Sérgio, ma mère qui s'appelle Beatriz et mon frère qui s'appelle Fábio.
Mon père travaille dans une usine de chaussures, ma mère est comptable et mon frère est étudiant. Moi... je suis étudiante de commerce extérieur, j'étudie aussi le français et l'italien. Je travaille dans une usine de chaussures à Campo Bom dans le département de planning.


J'ai un filleul vraiment beau, c'est un petit garçon qui s'appelle Gustavo.
Vraiment proche de ma maison habitent ma grand-mére et ma tante.
Nous sommes une famille vraiment contente !




1 commentaire:

Lucianac a dit…

Voici ton texte d'origine.
Compare-le avec le corrigé, affiché au blog.

Luciana

Bonjour toute le monde !
Je m'appele Gabriele et j'ai 22 ans.
J'habite seule à Campo Bom dans la semaine e pour le week-end je aller chez mon parents à Rolante. Dans ma famille il y a 4 persone. Mon père qui s'appele Sérgio, ma mère qui s'appele Beatriz et mon frère qui s'appele Fábio.
Mon père travaille dans une usine de chaussures, ma mère est comptable et mon frère est étudiant. Moi... je suis étudiante de commerce extérieur, je étudie aussi le français et l´italien. Je travaille dans une usine de chaussures à Campo Bom dans le département de planning.


J´ai un filleul vraiment beau, c´est un petit garçon qui s'appele Gustavo.
Vraiment proxaine de ma maison habite ma grand-mére et ma tonte.
Nous sommes une famille vraiment content !