samedi 20 octobre 2007

Ma famille

mes parentes s'appellent Loris et Salete Vivam. Mon père a 53 ans et il a une petite enterprise. Il adore pêcher avec mes oncles les samedis. Ma mère a 54 ans et elle est professeur. Elle adore lire et voyager avec mon père pour la plage en été.
J'ai un frère qui s'appelle Daniel. Il a 26 ans et il est etudiant.
Ils habitent à Bento Gonçalves, dans une maison. Tous les week-ends je vais à ma maison parce que J'habite à são Leopoldo pendant la semaine.
Nous avons à la maison une chienne qui s'appelle Dory. Elle a 2 ans et elle adore dormir dans le fauteuil.

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Voici ton texte d'origine. Compare-le avec celui qui est affiché au blog.

Luciana

Ma famille

mes parentes s'appelle Loris et Salete vivam. mon père a 53 ans et Il a un petit enterprise. Il adore pêcher avec mes uncles par les samedis. Ma mère a 54 ans et Elle est professeur. Elle adore lire et voyage avec mon père pour la plage en éte.
J'ai un frère s'appelle Daniel, Il a 26 ans et Il est etudiant.
Ils habitent au Bento Gonçalves, dans une maison. Touts les week-ends je vais a ma maison parce que J'habite au são Leopoldo par la semaine.
Nous avons a la maison une chienne s'appelle Dory. Elle a 2 ans et elle adore dormir dans le fauteuil.