lundi 22 octobre 2007

Ma fabuleuse famille!

Je suis Gabriela, j'ai 21 ans, la fille ainée de mes parents. Mon petit frère s'appelle Franco et a 18 ans. Mes parents s'appellent Maria Helena et Dante. Nous avons un chien, Preto, que c'est le cinquième membre de la famille (il y a une photo dans le blog, dans les anciennes publications!). Il a 11 ans et c'est le chien le plus aimable que je connais!
Mes parents habitent à Montenegro et mon frère habite avec moi. Notre chien, malheureusement, habite avec mes parents parce qu'ils ont une maison et nous avons un appartement et n'avons pas sufficement de temps pour donner l'attencion qu'il necessite.
J'ai seulement un grand père vivant que j'aime beaucoup. Il a 85 ans et est très intellingent, une personne magnifique pour parler à propos de toutes les sugets. Il habite à Passo Fundo, comme une grande partie de ma famille, par exemple, mes cousins et mes oncles. J'ai deux cousins espécialement que j'aime. Le petit a 23 ans et est dentiste. Le grand a 24 ans et étudie l'ingenierie électrique. Leur mére est ma deuxième mére, parce nous aimons une à l'autre beaucoup.
Bon, ma famille c'est très grande, mais je pense que vous avez une idée actuellement!!

Au revoir! =)

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Voici ton texte d'origine.
Compare-le avec celui qui est corrigé, affiché au blog.

Luciana

Je suis Gabriela, j'ai 21 ans, mes parents plus âgé fille. Mon petit frère s'appelle Franco et a 18 ans. Mes parents s'appellent Maria Helena e Dante. Nous avons un chien, Preto, que c'est le cinquiéme membre de la famille (il y a une photo dans le blog, dans les antiques publicatións!). Il a 11 ans e est le plus aimant chien que je connais!
Mes parents habitent a Montenegro e mon frère habite avec moi. Notre chien, malencontreusement, habite avec mes parent parce qu'ils ont une maison et nous avons un appartement et n'avons pas sufficement de temps pour donner l'attencion qu'il necessite.
J'ai soulement un grand pére vivant que j'aime beaucoup. Il a 85 ans et est très intellingent, une personne magnifique pour parler concernent quelque chose. Il habite a Passo Fundo, comment une grande parte de ma famille, par exemple, mes cousins et mes oncles. J'ai deux cousins espécialement que j'aime. Le petit a 23 ans et est dentist. Le grand a 24 ans et étudie l'ingenier électrique. Leurs mére est ma deuxième mére, parce nous aimons chaque autre beaucoup.
Bon, ma famille c'est très grande, mais je pense que vous avez une idée actuellement!!

Au revoir! =)