lundi 7 avril 2008

Claude Monet

Salut Bruno!

Tu m'as dit que tu aimes Claude Monet, alors je te conseille de faire une visite au musée d'Orsay. Là, tu peux trouver l'Impression Soleil Levant, le tableau Régates à Argenteuil, Les Coquelicots et La Cathédrale de Rouen. Ohh, tu peux également aller au musée Marmottan ou à l'Orangerie.


Caio.

1 commentaire:

gabriela a dit…

Salut Caio!

Voici l'original pour que tu les compares:

Salut Bruno!

Vous m'avez dit que vous aimez Claude Monet, alors je vous conseille de procéder à une visite au musée d'Orsay. Là, vous pouvez trouver l'Impression Soleil Levant, le tableaux Régates à Argenteuil, Les Coquelicots et La Cathédrale de Rouen. Ohh, vous pouvez également aller au musée Marmottan, le musée ou à l'Orangerie.

Tu vois que j'ai changé tous les "vous" par "tu". Comme Bruno est un ami à toi, tu ne le traiteras par "vous".
Une autre chose est que tu sais que Bruno aura deux jours à Paris. Alors, tu pourrais lui préciser ce qu'il pourrait faire chacun des jours. Et, ne pas oublier de lui dire si tu pourrais l'accompagner.

Gabriela