lundi 7 avril 2008

Le chemin

Alors, pour aller à mon centre (6) depuis le centre 1 où le bus s'arrête, vous devrez aller tout droit par l'avenue Unisinos jusqu'à la prochaine entrée. Là, vous tournez à droite et vous continuez tout droit jusqu'à ce que vous arriviez à la 6B. Vous le verrez sur les panneaux.

J'espère que vous le trouverez. C'est très simple.

Caio.

1 commentaire:

gabriela a dit…

Salut, Caio, voici ton texte:

Ok, pour aller à mon centre (6) du centre 1 où le bus s'arrête, vous devrez marcher droit dans l'avenue Unisinos jusqu'à la prochaine porte. Là, vous tournez à droite et continuez droit jusqu'à ce que vous arriviez à la 6B. Vous verrez cela dans les signes.

J'espère que vous le trouverez. C'est très simple.

Observe les corrections. En général les français ne vont pas commencer une explication par OK, mais par VOILÀ, ALORS, DONC, ou bon, eh bien.
Je ne suis pas sure que je trouverais le chemin pour le centre 6. Il faut peut-être ajouter d'autres répères, préciser certaines choses (par exemple, en sortant du bus, dans quelle direction il faut marcher).

Gabriela